Starlight Suites La Aldea I.

La Aldea de San Nicolas.Grande Canarie
Vistas
TerrazaTerrazaTerrazaOtroTerrazaTerrazaBaño 2ComedorCocinaComedorCocinaDormitorio 1

De 120,00 €/Nuit

Avez-vous des questions ?Contactez-nous et nous vous aiderons.Contact
Service client

Lundi a Vendredi: 9:00 - 18:00 Samedi et dimanche: 09:00 - 16:00 Fermé les jours fériés

4 Personnes
2 Chambres
1 Salles de bain
Starlight Suites La Aldea I est un élégant appartement pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, récemment rénové, au cœur de La Aldea.
 
Description de Starlight Suites La Aldea I
 
Cette propriété moderne fait partie d'un immeuble de deux étages (sans ascenseur) avec deux maisons au premier, avec des caractéristiques similaires, et une grande terrasse sur le toit au second avec un solarium, des hamacs, un jacuzzi et une vue magnifique sur les montagnes et la ville.
 
Si disponible, il pourrait être loué ensemble et être une propriété pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes.
 
Starlight Suites La Aldea I dispose d'un salon/cuisine spacieux, d'une salle de bain complète et de deux chambres doubles avec un lit double et un petit balcon. Toutes les pièces de la maison disposent de la climatisation, d'une connexion Internet haut débit, d'une Smart TV dans le salon et la chambre principale avec chaînes internationales et d'une cuisine entièrement équipée avec four, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, grille-pain, lave-vaisselle et ustensiles de cuisine.
 
Son impressionnante terrasse privée sur le toit ne vous laissera pas indifférent; espace paysager où vous trouverez 4 hamacs pour profiter du soleil, jacuzzi (avec un coût par séjour), parasols et salle à manger pour profiter de l'endroit à Gran Canaria qui a plus d'heures d'ensoleillement par an.
 
Un emplacement pratique et central vous place à quelques minutes à pied du centre-ville où vous trouverez des cafés, des boutiques, des restaurants et des supermarchés. À 4,5 kilomètres se trouve la magnifique plage de La Aldea, avec vue sur El Teide à l'horizon et également à proximité d'El Charco, qui donne son nom au célèbre festival canarien.
 
C'est l'une de nos propriétés préférées pour les amateurs de vélo. De là, vous pouvez pédaler à travers le côté le plus inconnu de l'île et ses paysages vous surprendront dès le premier instant. Couronnez le point de vue majestueux de La Aldea le long de la route de Tocodomán, parcourez la route Andén Verde jusqu'à la ville d'El Risco, reliez les barrages Caidero de la Niña et Parralillo jusqu'à ce que vous atteigniez les plaines d'Acusa et plus tard la belle ville d'Artenara ou osez avec l'un des sommets les plus difficiles de l'île pour connaître la Ville de Tejeda ou Ayacata : la fameuse "Vallée des Larmes" où son nom dit tout.
 
Cette partie de l'île est également une référence pour l'astrotourisme en raison de ses caractéristiques environnementales uniques. La propreté de l'atmosphère et la qualité de l'air font de cet endroit un endroit parfait pour profiter du ciel nocturne de Gran Canaria.
 
N'hésitez pas à contacter VillaGranCanaria pour louer ce lieu magique et profiter de vacances inoubliables.
 
Services inclus dans Starlight Suites La Aldea I
 
  • Remise des clés via une boîte et un code d'accès personnel à l'immeuble.
  • Un ménage hebdomadaire complet (pour les réservations de plus de 7 nuits) avec changement des draps et des serviettes.
  • Un lit et une chaise haute seront placés (sur demande) pour les enfants de moins de 2 ans.
  • Cette propriété n'accepte pas les animaux domestiques

Conditions
 
  • Cette propriété est située dans un quartier résidentiel, donc les fêtes, événements ou toute autre activité qui pourrait déranger les autres invités ou voisins sont strictement interdits.
  • Il est strictement interdit de surcharger le nombre de personnes embauchées. Sauf exceptions préalablement autorisées.
  • Il est interdit de fumer à l'intérieur du logement. Fumer n'est autorisé que sur les terrasses ou balcons ouverts et nous attendons un grand soin des meubles et de l'herbe.
  • Une caution de 500 € est demandée pour couvrir les éventuels dommages qui pourraient être occasionnés. Ce dépôt est entièrement remboursable après le départ et il est soumis à une inspection des dommages, pour cette raison, nous vous encourageons à vérifier s'il y a eu des dommages antérieurs à l'enregistrement et à nous en informer pour éviter les malentendus.
  • Le non-respect de l'une de ces règles entraîne la perte totale de la garantie déposée.
 

Code de license: 2021-T10874

Équipement

  • Plaque
  • Parking - garage
  • Safebox
  • Presse-agrumes
  • Ustensiles de cuisine fournis
  • Fer / Planche à repasser
  • Draps et serviettes
  • Ventilateur / Extracteur
  • Toasteur

Opinions

Aucun commentaire

Extra

  • Jacuzzi
  • Voiture de location
  • Brochure sur les Massages
  • Chef in House : Brochure Tarifs et Services
  • Excursions en Bateau
  • Excursions - Activités - Expériences
2 personnes visitent actuellement ce logement

Starlight Suites La Aldea I.

La Aldea de San Nicolas.Gran Canaria
Vistas
TerrazaTerrazaTerrazaOtroTerrazaTerrazaBaño 2ComedorCocinaComedorCocinaDormitorio 1

From €120.00/Night

Do you have any doubts?Contact us and we will help you solve them.Contact
Customer Service

Monday to Friday: 9:00 - 18:00 Saturday and Sunday: 9:00 - 16:00 Closed on public holidays

4 People
2 Bedrooms
1 Bathrooms
Starlight Suites La Aldea I is an elegant apartment with capacity for up to 4 people, recently renovated, in the heart of La Aldea.
 
Description of Starlight Suites La Aldea I
 
This modern property is part of a two-story building (without elevator) with two houses on the first, with similar characteristics, and a large roof terrace on the second with a solarium, hammocks, Jacuzzi and wonderful views of the mountains and the town.
 
If available, it could be rented together and be a property with capacity for up to 8 people.
 
Starlight Suites La Aldea I has a spacious living room/kitchen, a full bathroom and two double bedrooms with a double bed and a small balcony. All the rooms in the house have air conditioning, high-speed internet connection, Smart TV in the living room and the master bedroom with international channels and a fully equipped kitchen with oven, microwave, fridge, freezer, toaster, dishwasher and kitchen utensils. 
 
Its impressive private roof terrace will not leave you indifferent; landscaped area where you will find 4 hammocks to enjoy the sun, jacuzzi (with a cost per stay), umbrellas and dining area to enjoy the place in Gran Canaria that has more hours of sunshine per year.
 
A convenient and central location makes you a few minutes' walk from the town center where you will find cafes, shops, restaurants and supermarkets. 4.5 kilometers away is the magnificent beach of La Aldea, with views of El Teide on the horizon and also close to El Charco, which gives its name to the famous Canarian festival.
 
This is one of our favorite properties for cycling enthusiasts. From here you can pedal through the most unknown side of the island and its landscapes will surprise you from the first moment. Crown the majestic viewpoint of La Aldea along the Tocodomán road, travel along the Andén Verde Road to the town of El Risco, link the Caidero de la Niña and Parralillo dams until you reach the Acusa plains and later the beautiful town of Artenara or dare with one of the hardest peaks of the island to get to know the Town of Tejeda or Ayacata: the famous "Valley of Tears" where its name says it all.
 
This part of the island is also a benchmark for astrotourism due to its unique environmental characteristics. The cleanliness of the atmosphere and the quality of the air make this place a perfect place to enjoy the night sky of Gran Canaria.

Do not hesitate to contact with VillaGranCanaria to rent this magical place and enjoy an unforgettable vacation.
 
Services included in Starlight Suites La Aldea I
 
  • Key delivery through a box and personal access code to the building.
  • A complete weekly cleaning (for reservations of more than 7 nights) with change of bed linen and towels.
  • A cot and high chair will be placed (on request) for children under 2 years of age.
  • This property is not pet friendly
 
Conditions
 
  • This property is located in a residential area, therefore parties, events or any other activities that could disturb other guests or neighbours is strictly forbidden.
  • Overcrowding the number of people hired is strictly prohibited. Except for previously authorized exceptions.
  • Smoking is prohibited inside the accommodation. Smoking is only allowed on open terraces or balconies and we expect high care of furniture and grass.
  • A deposit of 500 € is required to cover possible damages that may be caused. This deposit is fully refundable after departure and it is subject to a damage inspection, due to this, we encourage you to check if there is any previous damage at check in, and inform us accordingly to prevent misunderstandings.
  • Failure to comply with any of these rules entails the total loss of the guarantee deposited.
 
License code: 2021-T10874

Equipment

  • Refrigerator
  • Parking - on-street
  • TV
  • Highchair
  • Hob
  • Parking - garage
  • Safebox
  • Squeezer
  • Kitchen utensils provided

Opinions

No comments

Extras

  • Hot Tub
  • Car Rental
  • Massage Borchure
  • Chef in House: Rates and Services Brochure
  • Boat Trips Experience
  • Excursions - Activities - Experiences
3 people are currently viewing this accommodation