Doramas MB.

Arguineguín.Grande Canarie
Piscina
ArmarioVistasSolariumSolariumVistasTerrazaPiscinaPiscinaPiscinaBBQBBQTerraza

De 645,00 €/Nuit

* Remboursement intégral en cas d'annulation 21 jours avant l'arrivée.Avez-vous des questions ? Contactez-nous et nous vous aiderons.Contact
Service client

Lundi a Vendredi: 9:00 - 18:00 Samedi et dimanche: 09:00 - 16:00 Fermé les jours fériés

12 Personnes
6 Chambres
4 Salles de bain
1 Piscine privée
Animaux autorisés
BBQ GrillBBQ Grill
*** VEUILLEZ NOTER QUE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION SONT EN COURS SUR LE TERRAIN VOISIN DE CETTE PROPRIÉTÉ ET AINSI DES BRUITS DE CONSTRUCTION PEUVENT ÊTRE ENTENDUS PENDANT LES JOURNÉES DE TRAVAIL ET POURRAIENT PERTURBER VOTRE EXPÉRIENCE DE VACANCES. LES PRIX ONT ÉTÉ RÉDUITS AFIN DE COMPENSER ET IL EST DÉJÀ INCLUS DANS LES TARIFS AFFICHÉS SUR LE SITE WEB. CES TRAVAUX SE CONTINUERONT JUSQU'AU DÉBUT DE L'ÉTÉ 2024 ***

Villa Doramas MB est un hébergement spectaculaire au cœur de Patavalaca, au sud-ouest de Gran Canaria. Ses 6 chambres, réparties sur 3 étages et sa piscine privée (chauffable avec supplément) avec vue sur la ville d'Arguineguín ne vous laisseront pas indifférents et vous garantiront des vacances de rêve sur notre île.
 
Description de Villa Doramas MB à Patalavaca
 
Cette fantastique villa est située sur les hauteurs de Patalavaca et offre donc une vue privilégiée sur la baie d'Anfi del Mar, Arguineguín offrant des couchers de soleil que vous n'oublierez jamais.
 
De la rue principale, il y a un accès à une mezzanine, où vous trouverez une chambre double avec un lit double, une salle de bain complète et un accès au solarium à l'étage supérieur. Vous trouverez également une deuxième chambre double, avec un lit double, une télévision et des armoires pour ranger vos vêtements.
 
Le salon spacieux est divisé en deux zones et offre une vue incroyable sur la piscine et la mer. Il dispose d'une Smart TV, d'une connexion Internet haut débit, d'un grand canapé et de sièges individuels. Dans l'autre zone, vous trouverez une salle à manger spacieuse et confortable pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes et offrant une vue sur la mer.
 
La cuisine est parfaitement équipée avec four, micro-ondes, lave-vaisselle, table à manger, réfrigérateur, cafetière et toutes sortes d'ustensiles de cuisine. Il compte également sur un îlot de cuisine avec plaque vitrocéramique et hotte, sa fenêtre donnant sur la piscine et l'espace barbecue le rendent très lumineux.
 
A cet étage, vous trouverez également une chambre double avec un lit double, des armoires et une salle de bain complète à l'étage inférieur accessible par des escaliers et menant au garage.
 
A l'étage vous trouverez 3 chambres. La première est équipée d'un lit double, d'une télévision, d'un grand dressing, d'une salle de bain complète avec douche et d'un accès à une immense terrasse avec vue sur la mer.
 
Il y a une buanderie avec machine à laver, sèche-linge et évier également, une deuxième chambre avec deux lits simples et accès à la terrasse qu'elle partage avec le reste des chambres et la dernière et la plus spacieuse des chambres de la maison, qui a des armoires, des vues sur la mer, un accès privé à la terrasse, un lit double et une salle de bain complète en suite avec baignoire et douche.
 
L'espace piscine est très accueillant : vous y trouverez une salle à manger extérieure, une cuisine entièrement équipée et un espace barbecue et vue sur la mer!
 
Si vous préférez, vous pourrez profiter de l'un des meilleurs couchers de soleil de l'île depuis la terrasse du dernier étage ; contempler toute la baie de Patalavaca, d'Arguineguín à Anfi del Mar et se détendre dans la zone de détente avec un livre et un bon vin. Il ne vous laissera pas indifférent.
 
Patalavaca est très bien reliée au reste de l'île du sud. Il est situé à seulement 3 kilomètres de Puerto Rico, à 20 minutes en voiture de Playa de Mogán, à 15 minutes du phare de Maspalomas et à 40 kilomètres de l'aéroport de Gran Canaria.
 
La Villa Doramas MB se trouve à quelques minutes à pied des restaurants et des supermarchés ainsi que des plages de Patalavaca et d'Arguineguín.
 
N'hésitez pas à réserver vos prochaines vacances avec VillaGranCanaria dans un endroit de rêve dans cette maison pour 12 personnes!

______________
 
Caractéristiques de la piscine
 
Style: Rectangle
 
Accès : escalier romain
 
Profondeur : 1,50 m Dimensions : 10 m x 5 m
 
Chauffable avec un supplément
 
Douche de piscine - Couverture de piscine électrique
______________
 
Services inclus dans Villa Doramas à Patalavaca
 
  • Accueil et remise des clés personnelles jusqu'à 20h.
  • Un nettoyage hebdomadaire complet (pour les réservations de plus de 7 nuits) avec changement des draps et serviettes.
  • Un lit bébé et une chaise haute seront fournis (sur demande) pour les enfants de moins de 2 ans.
 
Conditions
 
  • Cette propriété est située dans un quartier résidentiel, donc les fêtes, événements ou toute autre activité qui pourrait déranger les autres invités ou voisins sont strictement interdits.
  • Il est strictement interdit de surcharger le nombre de personnes embauchées. Sauf exceptions préalablement autorisées.
  • Il est interdit de fumer à l'intérieur du logement. Fumer n'est autorisé que sur les terrasses ou balcons ouverts et nous attendons un grand soin des meubles et de l'herbe.
  • Une caution de 2.000€ est demandée pour couvrir les éventuels dommages qui pourraient être occasionnés. Ce dépôt est entièrement remboursable après le départ et il est soumis à une inspection des dommages, pour cette raison, nous vous encourageons à vérifier s'il y a eu des dommages antérieurs à l'enregistrement et à nous en informer pour éviter les malentendus.
  • Le non-respect de l'une de ces règles entraîne la perte totale de la garantie déposée.
  • Le nombre de chambres ouvertes dépendra du nombre d'adultes concernés par la réservation. Par exemple, 1-8 personnes = 4 chambres, 9-10 personnes = 5 chambres, 11-12 personnes, toutes les chambres seront ouvertes.
  • Un chien est autorisé avec un supplément de 100 EUR par semaine et par animal (ou 100€ pour les séjours de moins de 7 nuits par animal)
L'enregistrement tardif entraîne les frais supplémentaires suivants:
 
** de 20h30 à 22h00: 30€
** de 22h00 à minuit: 50€
** de minuit à 1h30: 80€

Code de license: 2020-T0090

Équipement

  • TV
  • Draps et serviettes
  • Ustensiles de cuisine fournis
  • TV par câble / satellite
  • Zone de détente
  • Safebox
  • Bouilloire
  • Vue sur la plage
  • Réfrigérateur

Opinions

Ramiro21 févr. 2024
Don’t really know where to start but this has been a very relaxing break in an absolutely stunning villa. The villa is overly equipped with all sorts including pool and beach toys. The beds were extremely comfy and all of us, a group of 8 slept incredibly well. The views from the balcony area is spectacular. We will hopefully return here again.

Norberto20 août 2023
Eine sehr schöne Unterkunft, im guten zustand, Aufenthalt war ohne Problem, würde wiederkommen.

Ramon1 août 2023
Geweldig verblijf voor een grote groep. Veel verschillende binnen en buiten ruimtes en van alle gemakken voorzien! Host reageert bij vragen altijd binnen 15 minuten, aanrader!

Kjetil 5 mars 2023
Et flott hus der vi var 10stk store å små. Flott oppvarmet basseng, meget gode senger og store fine bad. Uteplassen var perfekt dag og kveld. Verten var super hjelpsom, flottere hus fant vi ikke på Gran Canaria. Litt info vi fant fantastisk med dette huset og området; - 7-10 min gå tur til 2 forskjellige spar butikker. (Apotek også) - 15 min gå tur til Anfi Beach (må besøkes) og fra Anfi er det lett å finne taxi tilbake til kun 3-4 euro. -ca 15 min gå tur til Arguineguin by med masse restauranter osv. - lett å få taxi med Peditaxi app som tar deg til til Puerto Rico (Mogan Mall) for 10€ og tar 10min. - 15 min taxi tur til Meloneras/Maspalomas. (Meget flott sted, High end) Vi hadde et fantastisk opphold her og kommer garantert tilbake, så anbefales alle.

Karen25 févr. 2023

Sigve17 déc. 2022
Vi, en familie på 12 personer, hadde et veldig bra opphold på dette stedet. Et fantastisk fint hus med alle fasiliteter og et enda bedre uteområdet. Ikke aircondition, men det gjorde ingenting i desember. Verten svarer raskt og var behjelpelig med barneseter og barnesenger til oppholdet vårt.

Extra

  • Piscine Chauffée80€ / Jour
  • Voiture de locationConsulter
  • Brochure sur les MassagesConsulter
  • Chef in House : Brochure Tarifs et ServicesConsulter
  • Excursions en BateauConsulter
  • Excursions - Activités - ExpériencesConsulter
  • Transfert privé d´entrée pour 1-3 personnes60€ / Réservation
  • Transfert privé de départ pour 1-3 personnes60€ / Réservation
  • Transfert d´entrée privé pour 4-8 personnes85€ / Réservation
  • Transfert privé de départ pour 4-8 personnes85€ / Réservation
  • Mascotte prix par jour15€ / Jour
6 personnes visitent actuellement ce logement

Doramas MB.

Arguineguín.Gran Canaria
Piscina
ArmarioVistasSolariumSolariumVistasTerrazaPiscinaPiscinaPiscinaBBQBBQTerraza

From €645.00/Night

* Full refund if you cancel 21 days prior to your arrival date.Do you have any doubts?Contact us and we will help you solve them.Contact
Customer Service

Monday to Friday: 9:00 - 18:00 Saturday and Sunday: 9:00 - 16:00 Closed on public holidays

12 People
6 Bedrooms
4 Bathrooms
1 private pool
Pet friendly
BBQ GrillBBQ Grill
*** PLEASE NOTE THERE IS BUILDING WORK TAKING PLACE IN THE NEIGHBOURING PLOT OF THIS PROPERTY AND THUS NOISES OF CONSTRUCTION CAN BE HEARD DURING WORKDAYS AND MIGHT DISTURB YOUR HOLIDAY EXPERIENCE. PRICES HAVE BEEN REDUCED SO AS TO COMPENSATE AND IT IS INCLUDED ALREADY IN THE RATES SHOWING UP IN THE WEBSITE. THESE WORKS WILL CONTINUE UNTIL EARLY SUMMER 2024 ***


Villa Doramas MB is a spectacular accommodation in the heart of Patavalaca, in the south west of Gran Canaria. Its 6 bedrooms, distributed over 3 floors and its private pool (heatable with a surcharge) with views of the town of Arguineguín will not leave you indifferent and will grant a dream vacation on our island.
 
Description of Villa Doramas MB in Patalavaca
 
This fantastic Villa is located on the heights of Patalavaca and therefore has privileged views over the Anfi del Mar bay, Arguineguín providing sunsets that you will never forget.
 
From the main street there is access to a mezzanine, where you will find a double bedroom with a double bed, a complete ensuite bathroom and access to the solarium on the upper floor. You will also find a second double bedroom, with a double bed, television and wardrobes to store your clothes.
 
The spacious living room is divided into two areas and has incredible views of the pool and the sea. It has a Smart TV, high-speed internet, a large sofa and individual seats. In the other area, you will find a spacious and cozy dining room with capacity for up to 8 people and sea views.
 
The kitchen is perfectly equipped with oven, microwave, dishwasher, dining table, fridge, coffee maker and all kinds of kitchen utensils. It also counts on a kitchen island with ceramic hob and extractor, its window overlooking the pool and barbecue area make it very bright. 
 
On this floor you will also find a double bedroom with a double bed, wardrobes and a complete bathroom on a lower floor which is accessed by stairs and leads to the garage.
 
On the upper floor you will find 3 bedrooms. The first one is equipped with a a double bed, a television, a large dressing room, a complete bathroom with a shower and access to a huge terrace with sea views.
 
There is a utilities room with a washing machine, dryer and sink too, a second bedroom with two single beds and access to the terrace that it shares with the rest of the bedrooms and the last and most spacious of the bedrooms in the house, which has wardrobes, sea views, private access to the terrace, double bed and a complete bathroom en suite with bathtub and shower.
 
The pool area is very welcoming: you will find an outdoors dining area, a fully furnished kitchen and barbecue area and sea views!
 
If you prefer, you can enjoy one of the best sunsets on the island from the top floor's terrace; gazing the entire Patalavaca bay, from Arguineguín to Anfi del Mar and relaxing at the chill out area with a book and a good wine. It will not leave you indifferent.
 
Patalavaca is very well connected to the rest of the southern island. It is located just 3 kilometers from Puerto Rico, 20 minutes by car from Playa de Mogán, 15 minutes from the Maspalomas Lighthouse and 40 kilometers from Gran Canaria airport.
 
Villa Doramas MB is a few minutes’ walk from restaurants and supermarkets and the beaches of Patalavaca and Arguineguín.
 
Do not hesitate to book your next vacation with VillaGranCanaria in a dream location in this house for 12 people!

______________
 
Pool features                            
 
Style: Rectangle
 
Access: Roman Steps
 
Depth: 1.50m               Dimensions: 10 m x 5 m
 
Heatable with a surcharge

Poolside shower - Electric Pool Cover
______________

 
Services included in Villa Doramas MB in Patalavaca
 
The services included in the price are:
 
  • Welcome and personal key delivery until 20.00.
  • A complete weekly cleaning (for reservations of more than 7 nights) with change of bed linen and towels.
  • A cot and highchair will be provided (on request) for children under 2 years of age.
 
Conditions
 
  • This property is located in a residential area, therefore parties, events or any other activities that could disturb other guests or neighbours is strictly forbidden.
  • Overcrowding the number of people hired is strictly prohibited. Except for previously authorized exceptions.
  • Smoking is prohibited inside the accommodation. Smoking is only allowed on open terraces or balconies and we expect high care of furniture and grass.
  • A deposit of 2.000€ is required to cover possible damages that may be caused. This deposit is fully refundable after departure and it is subject to a damage inspection, due to this, we encourage you to check if there is any previous damage at check in, and inform us accordingly to prevent misunderstandings.
  • Failure to comply with any of these rules entails the total loss of the guarantee deposited.
  • The number of rooms open will depend on the number of adults involved in the reservation. For example, 1-8 people = 4 rooms, 9-10 people = 5 rooms, 11-12 people, all rooms will be opened.
  • A dog is allowed with a surcharge of 100 EUR per week per pet (or 100€ for stays under 7 nights per pet)

Late check in available and on request entails the following charges: 
 
** Between 20:30 and 22:00 - 30€
** Between 22:00 and 00:00 - 50€
** Between 00:00 and 01:30 - 80€
License code: 2020-T0090

Equipment

  • Oven
  • Highchair
  • Toaster
  • Sun loungers
  • Iron / Ironing Board
  • TV
  • Bed linen and towels
  • Kitchen utensils provided
  • Cable / Satellite TV

Opinions

RamiroFeb 21, 2024
Don’t really know where to start but this has been a very relaxing break in an absolutely stunning villa. The villa is overly equipped with all sorts including pool and beach toys. The beds were extremely comfy and all of us, a group of 8 slept incredibly well. The views from the balcony area is spectacular. We will hopefully return here again.

NorbertoAug 20, 2023
Eine sehr schöne Unterkunft, im guten zustand, Aufenthalt war ohne Problem, würde wiederkommen.

RamonAug 1, 2023
Geweldig verblijf voor een grote groep. Veel verschillende binnen en buiten ruimtes en van alle gemakken voorzien! Host reageert bij vragen altijd binnen 15 minuten, aanrader!

Kjetil Mar 5, 2023
Et flott hus der vi var 10stk store å små. Flott oppvarmet basseng, meget gode senger og store fine bad. Uteplassen var perfekt dag og kveld. Verten var super hjelpsom, flottere hus fant vi ikke på Gran Canaria. Litt info vi fant fantastisk med dette huset og området; - 7-10 min gå tur til 2 forskjellige spar butikker. (Apotek også) - 15 min gå tur til Anfi Beach (må besøkes) og fra Anfi er det lett å finne taxi tilbake til kun 3-4 euro. -ca 15 min gå tur til Arguineguin by med masse restauranter osv. - lett å få taxi med Peditaxi app som tar deg til til Puerto Rico (Mogan Mall) for 10€ og tar 10min. - 15 min taxi tur til Meloneras/Maspalomas. (Meget flott sted, High end) Vi hadde et fantastisk opphold her og kommer garantert tilbake, så anbefales alle.

KarenFeb 25, 2023

SigveDec 17, 2022
Vi, en familie på 12 personer, hadde et veldig bra opphold på dette stedet. Et fantastisk fint hus med alle fasiliteter og et enda bedre uteområdet. Ikke aircondition, men det gjorde ingenting i desember. Verten svarer raskt og var behjelpelig med barneseter og barnesenger til oppholdet vårt.

Extras

  • Pool Heating 80€ / Day
  • Pet Surcharge100€ / Booking
  • Car RentalTo consult
  • Massage Brochure To consult
  • Chef in House: Rates and Services BrochureTo consult
  • Boat Trips ExperienceTo consult
  • Excursions - Activities - ExperiencesTo consult
  • Private Inbound Transfer (1-3 Guests)60€ / Booking
  • Private Outbound Transfer (4-5 Guests)60€ / Booking
  • Private Inbound Transfer (6-9 Guests)85€ / Booking
  • Private Outbound Transfer (1- 3 Guests)85€ / Booking
  • Pet cost per day15€ / Day
3 people are currently viewing this accommodation