Villa Gran Canaria est une grande sélection de villas et de propriétés à louer, où vous pouvez profiter de vacances dans un confort et une détente absolus dans les endroits les plus exclusifs et luxueux du sud de l'île de Gran Canaria.

 

Toutes nos villas et propriétés sont soigneusement sélectionnées selon des critères de qualité et sont dotées d'un intérieur moderne, qui est entretenu selon les normes les plus élevées.

 

La grande majorité des maisons sont situées dans le Salobre Golf Resort et bénéficient d'un excellent emplacement dans le sud de la Grande Canarie, entouré de paysages volcaniques et baigné par l'un des meilleurs climats du monde.

 

Ces villas sont situées à quelques kilomètres des magnifiques plages de sable doré de Maspalomas et Meloneras, ainsi que de toutes les commodités offertes par la promenade de cette zone. Les terrains de golf de Salobre vous offrent la possibilité de pratiquer ce sport toute l'année, grâce aux températures douces qui sont enregistrées à Gran Canaria. Nous vous recommandons de visiter les installations confortables et exclusives de l'hôtel Sheraton, situé dans le complexe, qui offre les services d'un grand hôtel 5 étoiles, avec un traitement spécial pour les clients de nos villas. En essayant de répondre à tous les désirs et besoins de tous les clients, nous avons élargi notre gamme de propriétés et aujourd'hui nos villas / appartements, non seulement sont dans le complexe Golf Salobre, mais aussi vous pourrez louer une maison / appartement à la plage, à la campagne ou à la ville.

 

En tout cas, l'hospitalité et le bon service sont la marque de fabrique de Villa Gran Canaria, qui garantit la qualité de chacun de nos logements.

 

SERVICES INCLUS DANS LE PRIX

 

 

EXTRAS

 

Services Prime

  • Location de bateaux à voile

    Profitez d'une excursion unique en bateau

  • Salobre Golf Resort

    -15% de green fees pour nos clients

  • Salobre Hotel Resort & Serenity

    Le complément idéal de nos villas exclusives

Villa Gran Canaria is a great selection of villas and properties for rent, where you can enjoy a holiday in absolute relaxation and comfort in the most exclusive and luxurious locations in Gran Canaria.

 

All our villas and properties are exhaustively, selected following quality criteria, being equipped with a modern interior, which is maintained with the highest standards.

 

The vast majority of the houses are located in Salobre Golf Resort and enjoy an excellent location in the south of Gran Canaria, surrounded by volcanic landscapes and bathed by one of the best climates in the world.

 

These villas are located a few kilometres from the beautiful golden sand beaches of Maspalomas and Meloneras, as well as from all the amenities offered by the promenade of that area. The Salobre's golf courses offer you the opportunity to practice this sport all year round, thanks to the mild temperatures in Gran Canaria. We recommend you to visit the comfortable and exclusive facilities of the Sheraton Hotel, located within the resort, which offer the services of a great 5-star hotel, with a special treatment for the clients of our villas. Trying to fulfill all the desires and needs of all the clients, we've extended our range of properties and nowadays our villas and apartments not only are in the Salobre Golf complex, but also you'll be able to rent a house or apartment in the beach, in the countryside or in the city.

 

In any case, hospitality and good service are the hallmark of Villa Gran Canaria, which guarantees the quality of all our accommodation.

 

SERVICES INCLUDED IN THE PRICE

 

 

EXTRAS

 

Premium Services

  • Rent a Sailing Boat

    Enjoy a unique boat trip

  • Salobre Golf Resort

    -15% in green fees for our clients

  • Salobre Hotel Resort & Serenity

    The ideal complement to our exclusive villas