Autres filtres
Eliminer filtre

Villas à Playa del Inglés

0 Logement disponible

Vous envisagez de partir en vacances dans le sud de Gran Canaria ? L'un des meilleurs endroits pour séjourner est, sans aucun doute, Playa del Inglés. C'est le centre nerveux du sud de Maspalomas. Chez VillaGranCanaria, nous disposons d'un large choix de villas de toutes sortes où vous pourrez profiter au maximum de vos vacances. Choisissez le vôtre parmi les meilleurs, avec le meilleur rapport qualité-prix du marché.

 

Types de villas à Playa del Inglés

Nous disposons de tous les types de villas à Playa del Inglés afin que vous puissiez choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins et à vos exigences. Ce que vous attendez de votre voyage dans le sud de Gran Canaria est tout ce que nous nous efforçons de faire au quotidien.

Vous aurez le choix entre plusieurs villas :
 

1. Deluxe

L'expérience de luxe d'un séjour incroyable est à votre portée. Les meilleures caractéristiques, des services inégalés, un confort absolu et les dernières technologies dans chaque coin de votre logement. Ce sont les villas de luxe à Playa del Inglés.
 

2. Avec piscine privée

Qui veut une villa qui n'a pas de piscine privée ? Même si vous ne savez pas nager, une baignade rafraîchissante dans la température moyenne de 24ºC au sud de Gran Canaria est la meilleure sensation pour des vacances. Plus d'horaires pour les piscines communes, vous pouvez vous baigner dans votre piscine privée quand vous le souhaitez !

 

3. Près de la plage

Playa del Inglés signifie plage. Ce sont deux termes qui sont liés l'un à l'autre depuis leurs origines. À quelques minutes de chacune de nos villas à Playa del Inglés, vous aurez l'occasion de voir l'une des plages les plus célèbres de toute la Grande Canarie et la promenade qui vous mènera à l'un des plus beaux couchers de soleil d'Europe.

 

Avantages de la location d'une villa à Playa del Inglés

La location d'une villa à Playa del Inglés présente une série d'avantages qui vont au-delà du logement lui-même.

 

 

Pourquoi louer une villa à Playa del Inglés ?

La location de votre logement, notamment d'une villa à Playa del Inglés, vous garantira le meilleur rapport qualité-prix du marché. Une communication directe avec nous pour toute question que vous pourriez avoir, une tranquillité d'esprit totale, une déconnexion et des vacances que vous n'oublierez jamais.

 

Nous vous attendons !

3 réservations dans cette zone au cours des dernières 24 heures

More filters
Clear all filters

Villas in Playa del Inglés

0 Available Villas

Are you thinking of going on holiday to the south of Gran Canaria? One of the best places to stay is Playa del Inglés. It's the nerve centre of the south of Gran Canaria. At VillaGranCanaria we have a wide selection of villas of all kinds where you can make the most of your holiday. Choose yours from the best, with the best value for money on the market.

 

Types of Villas in Playa del Inglés

We have all types of villas in Playa del Inglés so that you can choose the one that best suits your needs and requirements. What you expect from your trip to the south of Gran Canaria is everything we strive for on a daily basis.

You'll be able to choose between villas:
 

1. Luxury

The deluxe experience of an incredible holiday is within your reach. The best features, unequalled services, absolute comfort and the latest technology in every corner of your accommodation. These are the luxury villas in Playa del Inglés.
 

2. With private pool

Who wants a villa that doesn't have a private pool? Even if you don't know how to swim, a refreshing dip in the average temperature of 24ºC in the south of Gran Canaria is the best sensation for a holiday. No more timetables for the communal pools - take a dip in your own private pool whenever you want!

 

3. Close to the beach

Playa del Inglés means beach. These are two terms that have been linked to each other since their origins. Just a few minutes from each of our villas in Playa del Inglés, you'll have the opportunity to see one of the most famous beaches in the whole of Gran Canaria and the promenade that'll take you to one of the most beautiful sunsets in Europe.

 

Advantages of renting a villa in Playa del Inglés

Renting a villa in Playa del Inglés brings with it a series of advantages that go beyond the accommodation itself.

 

 

Why rent a villa in Playa del Inglés

Renting your accommodation, specifically a villa in Playa del Inglés, will guarantee you the best value for money on the market. Direct communication with us for any questions you may have, complete peace of mind, disconnection and a holiday you'll never forget.

 

We're waiting for you!

5 bookings in this area in the last 24 hours