Autres filtres
Eliminer filtre

Villas à Meloneras

0 Logement disponible

Vous souhaitez passer des vacances dans le sud de Gran Canaria ? À VillaGranCanaria, nous proposons tous les types d'hébergement. Nous vous recommandons une villa à Meloneras pour profiter pleinement de vos vacances.

 

Pourquoi Meloneras ?

Meloneras est l'une des plus importantes stations touristiques de luxe de l'île. Vous y trouverez des magasins, des services, une longue promenade et de nombreux restaurants, bars et terrasses en bord de mer. Vous pouvez également rejoindre à pied les célèbres Dunes et le phare de Maspalomas. À Meloneras, vous trouverez les meilleures marques de luxe du sud de Gran Canaria.

Une villa est l'une des meilleures options pour votre hébergement.

 

Types de villas à Meloneras

Parmi toute la variété de villas que nous avons, nous avons choisi les trois types qui, à notre avis, sont les plus adaptés aux conditions que vous attendez pour votre hébergement à Meloneras :

 

1. Piscine privée

Le préféré de nos clients. Dans votre villa avec piscine privée à Meloneras, vous pourrez prendre un bain de soleil jusqu'à ce que le soleil se couche à l'horizon. Vous disposerez d'une terrasse idéale pour toutes sortes d'activités et bien plus encore. Tout ce dont vous avez besoin pour ne pas avoir à quitter la villa à la recherche de vacances ensoleillées.

 

2. Pour les familles

Ces dernières années, les villas sont devenues un choix privilégié pour les vacances en famille. Le confort est tel qu'ils vous permettent d'avoir l'autonomie, l'intimité et le calme que vous méritez lors d'un voyage avec les personnes que vous aimez le plus.

 

3. Près de la plage

La proximité de nos villas avec les meilleures plages de l'île est bien connue. Dans votre villa à Meloneras, vous aurez les dunes de Maspalomas ou des plages exclusives comme Pasito Blanco ou Meloneras Beach à quelques minutes de marche.

 

Avantages d'une villa à Meloneras

Une villa à Meloneras présente de nombreux avantages et constitue un choix général pour des vacances de rêve dans le sud de Gran Canaria.

 

 

Comment se rendre à Meloneras Villas

Les villas Meloneras sont très faciles d'accès. Si vous arrivez par avion, il vous suffit de prendre la GC-1 en direction du sud et à l'entrée de Meloneras/Pasito Blanco, vous pourrez accéder à la zone. Vous pouvez également y accéder depuis l'entrée de Maspalomas.

 

Ce que vous pouvez faire dans les villas de Meloneras

Séjourner dans une villa est une excellente occasion de faire toutes sortes d'activités et d'élever la relaxation à un autre niveau.

 

Des expériences incroyables que vous pouvez vivre à Meloneras

3 réservations dans cette zone au cours des dernières 24 heures

More filters
Clear all filters

Villas in Meloneras

0 Available Villas

Do you want to enjoy a holiday in the south of Gran Canaria? At VillaGranCanaria we offer all types of accommodation. We recommend a villa in Meloneras to enjoy your holiday to the full.

 

Why Meloneras?

Meloneras is one of the most important luxury tourist resorts on the island. Here you'll find shops, services, a long promenade and many restaurants, bars and terraces by the sea. You can also reach the famous Dunes and the Maspalomas Lighthouse on foot. In Meloneras you'll find the best luxury brands in the south of Gran Canaria.

A villa is one of the best options for your accommodation.

 

Types of villas in Meloneras

Among all the variety of villas we have, we've chosen the three types that, in our opinion, are the most suitable for the conditions you expect for your accommodation in Meloneras:

 

1. Private Pool

The favourite of our clients. In your villa with private pool in Meloneras you'll be able to sunbathe until the sun sets on the horizon. You'll have a terrace ideal for all kinds of activities and much more. Everything you need so that you don't have to leave the villa in search of a sunny holiday.

 

2. For Families

Villas have become a favourite choice for family holidays in recent years. The comfort is so great that they allow you to have the autonomy, privacy and calm you deserve on a trip with the people you love the most.

 

3. Close to the beach

The proximity of our villas to the best beach areas of the island is well known. In your villa in Meloneras you'll have the Maspalomas Dunes or exclusive beaches such as Pasito Blanco or Meloneras Beach just a few minutes walk away.

 

Advantages of a villa in Meloneras

A villa in Meloneras has many advantages and is a general choice for a dream holiday in the south of Gran Canaria.

 

 

How to get to Meloneras Villas

The Meloneras villas are very easy to get to. If you arrive by plane, all you need to do is take the GC-1 towards the south and at the entrance to Meloneras/Pasito Blanco you'll be able to access the area. You can also get there from the entrance to Maspalomas.

 

What you can do in villas in Meloneras

Staying in a villa is a great opportunity to do all kinds of activities and take relaxation to another level.

 

Incredible experiences you can live in Meloneras

2 bookings in this area in the last 24 hours