Autres filtres
Eliminer filtre

Bungalows à Gran Canaria

0 Logement disponible

Avez-vous besoin de vacances dans un logement idéal pour des amis ou la famille où profiter de l'intimité et l'autonomie de votre voyage ? Nous vous avons préparé un catalogue incroyable de bungalows à Gran Canaria dans les principales zones touristiques de l'île. Venez les découvrir !

Les meilleurs bungalows de Gran Canaria

Les meilleurs bungalows de Gran Canaria que nous offrons à VillaGranCanaria s'adaptent à tous les besoins de votre voyage. Vous y trouverez des bungalows :

 

 

Choisissez celui qui vous plait le plus pour tirer le maximum de profit de vos vacances et commencez déjà à sentir le virus de vos journées libres sur une île unique et un logement de la plus haute qualité.

Caractéristiques des bungalows à Gran Canaria

Tous nos bungalows à Gran Canaria respectent trois conditions qui assurent les nécessités minimums de tous nos clients.

1. Proximité des meilleures plages

Être près des principales plages est essentiel pour profiter des vacances à Gran Canaria. Tous nos bungalows se trouvent près des meilleures zones de côte de l'île.

2. Services à proximité

Vous aurez à quelques minutes l’accès aux principaux services pour garantir votre autonomie pendant vos vacances. Pharmacies, magasins, supermarchés… tout ce dont vous avez besoin pour profiter de l'indépendance pendant votre voyage à Gran Canaria.

3. Zones avec un climat paradisiaque

Et évidemment, voyager à Gran Canaria est synonyme de paradis grâce à ses plus de 300 jours de soleil par an avec une température moyenne de 20 degrés. Si vous voyagez à l'île il est plus que probable que vous bénéficiez de journées baignées par le soleil quelle que soit la zone où vous logiez dans votre bungalow.

Quel bungalow choisir à Gran Canaria

Gran Canaria a beaucoup de zones incroyables à visiter, mais nous avons choisi trois incontournables dans votre itinéraire, en tenant compte de leur proximité aux meilleurs bungalows de l'île.

1. Playa del Inglés

Au sud de l'île cette localité est, probablement, l'icône du tourisme de Gran Canaria. Le divertissement ici est garanti, mais aussi le repos et la proximité de la plage de Playa del Inglés, l'une de plus grandes et réputées de l'île.

2. Maspalomas 

C'est une des meilleures zones pour profiter d'un bungalow à Gran Canaria. Lieu où on trouve les iconiques et belles Dunes de Maspalomas. Une mer de sable doré près de l'Atlantique qui vous permettra de prendre les photographies les plus spectaculaires de la côte de Gran Canaria. Une localité tranquille et proche des principaux sites touristiques de l'île.

3. Las Palmas de Gran Canaria

La capitale de Gran Canaria est une des villes ayant l'air le plus propre de l'Espagne et l'une des principales capitales européennes au niveau multiculturel. Las Palmas de Gran Canaria représente l'union entre l’histoire et le progrès, où se fondent le centre historique de Vegueta et les zones impressionnantes et pleines de vie comme la Plage de Las Canteras ou le Port de la Luz, un des plus importants du commerce atlantique.

Foire aux questions sur les bungalows à Gran Canaria

4 réservations dans cette zone au cours des dernières 24 heures

More filters
Clear all filters

Bungalows in Gran Canaria

0 Available Bungalows

Do you need a holiday with an ideal accommodation for friends or family enjoying the privacy and autonomy of your trip? We have prepared for you an incredible catalog of bungalows in Gran Canaria in the main tourist areas of the island. Discover them!

The best bungalows in Gran Canaria

The best bungalows in Gran Canaria that we offer at VillaGranCanaria adapt to all the needs of your trip. Here you will find bungalows:

 

 

Choose the one you like the most to get the most out of your vacation and start feeling the bug of your days off on a unique island and accommodation of the highest quality.

What do bungalows in Gran Canaria have

All our bungalows in Gran Canaria follow three key premises that guarantee the minimum needs of all our clients.

1. Closeness to the best beaches

Being close to the main beaches is essential to enjoy a holiday in Gran Canaria. All our bungalows are located near the best coastal areas of the island.

2. Nearby services

You will have a few minutes access to the main services to guarantee your autonomy on vacation. Pharmacies, shops, supermarkets... everything you need to enjoy independence on your trip to Gran Canaria.

3. Areas with a heavenly climate

And of course, traveling to Gran Canaria is synonymous with paradise thanks to its more than 300 days of sunshine a year and an average temperature of 20 degrees. If you travel to the island it is more than likely that you will enjoy days bathed in the sun, you will stay in the area that you stay in your bungalow.

Where are the best bungalows in Gran Canaria

Gran Canaria has many incredible areas to visit, but we have selected three that cannot be missing from your itinerary, taking into account its proximity to the best bungalows on the island.

1. Playa del Inglés

In the south of the island, this town is probably the most iconic area for tourism in Gran Canaria. Here you will have guaranteed fun, relaxation and proximity to Playa del Inglés beach, one of the largest and most emblematic of the island.

2. Maspalomas

One of the best areas to enjoy a bungalow in Gran Canaria. Place where the iconic and beautiful Dunes of Maspalomas are located. A sea of ​​golden sand next to the Atlantic that will give you some of the most spectacular snapshots that can be taken from the Gran Canaria coast. A quiet town close to the main tourist attractions on the island.

3. Las Palmas de Gran Canaria

The capital of Gran Canaria, one of the cities with the cleanest air in Spain and one of the main European capitals on a multicultural level. Las Palmas de Gran Canaria is the union between history and progress, where the old town of Vegueta merges with impressive and lively areas such as La Playa de las Canteras or El Puerto de la Luz, one of the most important in the Atlantic trade.

Discover more charming accommodation in Gran Canaria

Frequently asked questions about bungalows in Gran Canaria

4 bookings in this area in the last 24 hours