Autres filtres
Eliminer filtre

Villas à Golf de Salobre

0 Logement disponible

Salobre Golf est l'une des meilleures régions de Gran Canaria pour passer tes vacances grâce à la grande qualité des villas de cette zone proche de Maspalomas. Un coin loin de la ville et du tourisme de masse et qui préserve les aspects les plus importants de Gran Canaria, comme le climat ou la proximité des principaux centres d'intérêt de l'île comme le terrain de golf ou toute la région de Maspalomas et ses plages.

 

Par conséquent, nous te suggérons de choisir l'une de nos villas dans cette région exclusive pour passer tes vacances. Alors, quels types de villas puis-je trouver ici ?

 

Quels types de villas puis-je trouver ici ?

Nous avons des villas de tous types et toutes s'adaptent aux besoins ou aux exigences que tu souhaites pour tes vacances. Tu peux choisir entre :

 

Avec piscine privée

Une villa avec une piscine privée est la meilleure option pour profiter d'une bonne baignade sans partager l'espace avec d'autres personnes. Mais pas seulement, ils offrent aussi d'autres caractéristiques comme un jardin, un barbecue, un parking privé ou une aire de jeux pour les plus jeunes membres de la famille. Tu peux donc te déconnecter complètement sans être dérangé.

 

Luxe

Si tu veux te faire plaisir ou surprendre ta famille ou tes amis, une villa de luxe est la meilleure option. En plus des vues magnifiques et de l'environnement impressionnant dans lequel ils se trouvent, ces hébergements sont équipés de toutes sortes de conforts pour rendre ton séjour aussi relaxant que possible.

 

Pour les groupes

Une villa de groupe est une option d'hébergement idéale pour les familles avec enfants ou les groupes d'amis qui recherchent la tranquillité et un plus grand degré d'intimité. Quoi de mieux que de profiter d'un barbecue avec ta famille et tes amis ? De plus, la plupart d'entre elles accueillent les animaux de compagnie, qui peuvent donc aussi profiter des jardins et terrasses spacieux dont elles disposent.

 

Pourquoi devrais-je passer mes vacances à Salobre Golf ?

Salobre Golf est un endroit idéal pour se reposer et profiter de toutes les possibilités que chacune de ses villas peut t'offrir. Cependant, nous aimerions mettre en avant ces trois facteurs au-dessus des innombrables facteurs positifs :

 

Tranquillité

Un lieu loin du bruit, au milieu d'une chaîne de ravins volcaniques où le calme et le climat vont de pair. Les nuits à Salobre Golf sont caractérisées par le silence et la tranquillité d'une zone créée pour la détente.

 

Services

Proximité de tous les services nécessaires pour que tu ne manques absolument de rien pendant tes vacances. Tu peux profiter d'un barbecue dans chacune de nos villas. De plus, tu ne seras qu'à 10 minutes de villes importantes comme Maspalomas, Meloneras ou Arguineguín, où tu pourras profiter des meilleures activités aquatiques.

 

Qualité

Salobre Golf est un centre de villégiature d'excellente qualité sur tous les plans. À tout moment, tu auras l'intimité et l'accès à des caractéristiques incroyables que possèdent nos villas. Tous les équipements sont de la plus haute qualité.

 

Comment se rendre à Salobre Golf ?

Les meilleures villas de l'île sont principalement situées dans le sud, notamment dans les zones exclusives de Salobre Golf, Pasito Blanco, Meloneras et Maspalomas.

 

Si tu arrives sur l'île en avion à l'aéroport de Gran Canaria (LPA), tu dois savoir que la distance jusqu'à ces zones est vraiment courte : environ 38 km, ce qui prend environ 25 minutes.

 

Il y a plusieurs options pour se rendre à ta villa dans le sud de Gran Canaria, comme le bus, le taxi, la voiture de location... À VillaGranCanaria, nous avons un service de transfert pour une somme modique que tu peux engager pendant le processus de réservation.

Des expériences incroyables que vous pouvez vivre à Salobre Golf

Foire aux questions pour les villas à Salobre Golf ou similaire

6 réservations dans cette zone au cours des dernières 24 heures

More filters
Clear all filters

Villas in Salobre Golf

0 Available Villas

Salobre Golf is one of the best areas of Gran Canaria to spend your holidays due to the high quality of the villas in this area near Maspalomas. A corner far away from the city and the mass tourism and that preserves the most important aspects of Gran Canaria, such as the climate or the proximity to the main places of interest of the island, such as the golf course or the whole area of Maspalomas and its beaches.

 

Therefore, we suggest you to choose one of our villas in this exclusive area to spend your holidays. Get to know the different types of holiday rentals we have:

 

Types of holiday rentals

We have villas of all types and all of them adapt to the needs or requirements you want for your holidays. You can choose between:

 

With private pool

A villa with a private pool is the best option to enjoy a good swim without sharing space with other people. But not only that, they also offer other features such as a garden, barbecue, private parking or a play area for the little ones in the house. So you can completely disconnect without being disturbed.

 

Luxury

If you want to treat yourself or surprise your family or friends, a luxury villa is the best option. In addition to the magnificent views and the impressive surroundings in which they are located, these accommodations are equipped with all kinds of comforts to make your stay as relaxing as possible.

 

For Groups

A group villa is an ideal accommodation option for families with children or groups of friends looking for peace and quiet and a greater degree of privacy. What could be better than enjoying a barbecue with your family and friends? In addition, most of them are pet-friendly, so pets can also enjoy the spacious gardens and terraces they have.

 

Why should I spend my holidays at Salobre Golf?

Salobre Golf is an ideal place to rest and to enjoy all the possibilities that any of its villas can give you. However, we would like to highlight these three factors above the innumerable positive ones:

 

Tranquillity

A place away from the noise, in the middle of a chain of volcanic ravines where calm and climate go hand in hand. The nights at Salobre Golf are characterised by the silence and tranquillity of an area created for rest and relaxation.

 

Services

Proximity to all the necessary services so that you lack absolutely nothing on your holidays. You can enjoy a barbecue in each of our villas. Furthermore, you will be only 10 minutes away from important towns such as Maspalomas, Meloneras or Arguineguín, where you can enjoy the best water activities.

 

Quality

Salobre Golf is a resort with excellent quality in all aspects. At all times, you will have the privacy and access to incredible features that our villas have. All equipped with the highest quality.

 

How do I get to Salobre Golf?

The best villas on the island are mostly located in the south, especially in the exclusive areas of Salobre Golf, Pasito Blanco, Meloneras and Maspalomas.

 

If you arrive at the island by plane at Gran Canaria Airport (LPA), you should know that the distance to these areas is really short: about 38 km, which takes about 25 minutes.

 

There are several options to get to your villa in the south of Gran Canaria, such as bus, taxi, rental car... At VillaGranCanaria we have a transfer service for a small fee that you can hire during the booking process.

Incredible experiences you can live in Salobre Golf

Frequently Asked Questions for villas in Salobre Golf or similar

2 bookings in this area in the last 24 hours