Autres filtres
Eliminer filtre

Villas à Gran Canaria

0 Logement disponible

Types de villas et de chalets à Gran Canaria

Tu as déjà décidé que tu voulais passer tes prochaines vacances sur la belle île de Gran Canaria et tu as besoin d'une villa ? Gran Canaria est une île avec une immense offre d'hébergement dans laquelle il y a d'innombrables chalets et villas de tous types et pour tous les goûts, comme les suivants.

 

Villas avec piscine privée à Gran Canaria

Une villa avec piscine privée est la meilleure option pour profiter d'une bonne baignade sans partager l'espace avec d'autres personnes. Mais pas seulement, elles offrent aussi d'autres caractéristiques comme un jardin, un barbecue, un parking privé ou une aire de jeux pour les petits de la maison. Tu peux donc complètement déconnecter sans que personne ne te dérange.

Villas de luxe à Gran Canaria

Si tu veux te faire plaisir ou surprendre ta famille ou tes amis, une villa de luxe est la meilleure option. En plus des vues magnifiques et du cadre époustouflant dans lequel ils se trouvent, ces logements sont équipés de toutes sortes de conforts pour rendre ton séjour aussi relaxant que possible.

 

Villas et chalets près de la plage à Gran Canaria

Si tu rêves de te réveiller avec la douce brise de l'Atlantique ou d'être hypnotisé par les couchers de soleil en bord de mer, ne manque pas l'occasion de louer une villa au bord de la mer et de vivre des expériences inoubliables sur la côte de Gran Canaria. La côte sud de l'île offre une multitude d'options qui ne t'ennuieront jamais.

 

Chalets et villas bon marché à Gran Canaria

Les villas bon marché sont une excellente option pour ceux qui recherchent un hébergement de qualité à un prix abordable, surtout si elles sont partagées avec plusieurs personnes. N'hésite donc pas à chercher une villa qui allie confort et prix bas sur une île où tu pourras t'amuser pleinement sans dépenser beaucoup d'argent.

 

Villas et villas pour groupes à Gran Canaria

Une villa pour groupes est une option d'hébergement idéale pour les familles avec enfants ou les groupes d'amis qui recherchent la tranquillité et une plus grande intimité. quoi de mieux que de profiter d'un barbecue avec ta famille et tes amis ? De plus, la plupart d'entre elles acceptent les animaux de compagnie, qui peuvent donc également profiter des vastes jardins et terrasses dont elles disposent.

 

Que faire dans une villa à Gran Canaria?

Séjourner dans une villa est une excellente occasion de faire toutes sortes d'activités et de porter la détente à un autre niveau.

 

Barbecue

Beaucoup des villas que nous proposons à nos clients à VillaGranCanaria disposent d'un barbecue, les cuisiniers peuvent donc faire un bon barbecue dans un environnement unique.

 

Sports nautiques

Presque toutes les villas de l'île sont proches de la côte, c'est donc l'occasion de pratiquer quelques sports nautiques comme le surf, le paddle surf, la planche à voile, le bodyboard, la plongée avec masque et tuba, le kayak, etc.

 

Sports de montagne

Les sommets de l'île sont relativement proches des villas du sud de Gran Canaria, alors faire du vélo sur les routes de l'intérieur ou marcher sur des sentiers spectaculaires est une expérience unique.

 

Où se trouvent les meilleures villas de Gran Canaria?

Le choix de maisons de vacances, de chalets et de villas sur l'île est immense et, comme tu peux t'y attendre, il y en a partout. Cependant, les zones où se trouvent les meilleures villas sont les suivantes:

 

Salobre Golf

Un environnement unique où l'exclusivité et le golf sont tout. N'hésite pas à jouer quelques trous sur l'immense parcours qui se trouve à proximité.

 

Pasito Blanco

Un endroit privilégié où tu pourras profiter de la tranquillité et surtout de la mer grâce à son petit port de plaisance et à sa plage toute proche.

 

Maspalomas

C'est sans doute la destination la plus populaire du sud de Gran Canaria. Tu pourras y découvrir les célèbres dunes, sa plage longue d'un kilomètre et sa vie nocturne animée.

 

Meloneras

Un coin de tranquillité dans le sud de l'île avec les services les plus exclusifs et une plage petite mais pittoresque.

Découvrez d'autres hébergements de charme à Gran Canaria

Les meilleures expériences pour votre villa à Gran Canaria

Foire aux questions sur les villas à Gran Canaria

2 réservations dans cette zone au cours des dernières 24 heures

More filters
Clear all filters

Villas in Gran Canaria

0 Available Villas

Types of villas in Gran Canaria

Have you already decided that you want to spend your next holiday on the beautiful island of Gran Canaria and you need a villa? Gran Canaria is an island with a huge range of accommodation on offer, with countless villas of all kinds and to suit all tastes, such as the following.

Villas with private pool in Gran Canaria

A villa with a private pool is the best option for enjoying a good swim without sharing space with other people. But not only that, they also offer other features such as a garden, barbecue, private parking or a play area for the youngest members of the family. So you can completely disconnect without anyone bothering you.

Luxury villas in Gran Canaria

If you want to treat yourself or surprise your family or friends, a deluxe villa is the best option. In addition to the magnificent views and stunning surroundings in which they are located, these accommodations are equipped with all kinds of comforts to make your stay as relaxing as possible.

Beach villas in Gran Canaria

If you dream of waking up to the gentle breeze of the Atlantic or being mesmerised by the sunsets by the sea, don't miss the opportunity to rent a villa by the sea and live unforgettable experiences on the coast of Gran Canaria. The southern coast of the island offers a multitude of options that will never get boring.

Cheap villas in Gran Canaria

Cheap villas are a great option for those looking for high quality accommodation at an affordable price, especially if shared with more people. So don't hesitate to look for a villa that combines comfort with low prices on an island where you can enjoy yourself to the fullest without spending a lot of money.

Group villas in Gran Canaria

A group villa is an ideal accommodation option for families with children or groups of friends looking for peace and quiet and a greater degree of privacy. What could be better than enjoying a barbecue with your family and friends? In addition, most of them are pet-friendly, so pets will also be able to enjoy the spacious gardens and terraces.

What to do in a villa in Gran Canaria

Staying in a villa is a great opportunity to do all kinds of activities and take relaxation to another level.

Barbecue

Many of the villas that we offer our clients at VillaGranCanaria have barbecues, so cooks can grill meat in a unique setting.

Water sports

Almost all the villas on the island are close to the coast, so it is a great opportunity to practice some water sports such as surfing, paddle surfing, windsurfing, bodyboarding, snorkelling, kayaking, etc.

Mountain sports

The island's peaks are relatively close to the villages in the south of Gran Canaria, so cycling along the inland roads or walking along spectacular trails is a unique experience.

Where are the best villas in Gran Canaria?

The choice of holiday homes, chalets and villas on the island is immense and, as you would expect, they are everywhere. However, the areas where the best villas are located are as follows:

Salobre Golf

A unique environment where exclusivity and golf are everything. Don't hesitate to play a few holes on the huge course nearby.

Pasito Blanco

A privileged place where you can enjoy the tranquillity and, above all, the sea thanks to its small marina and nearby beach.

Maspalomas

This is probably the most popular destination in the south of Gran Canaria. Here you can discover the famous dunes, its kilometre-long beach and its lively nightlife.

Meloneras

A corner of tranquillity in the south of the island with the most exclusive services and a small but picturesque beach.

Top Experiences for your Villa in Gran Canaria

6 bookings in this area in the last 24 hours